Seul Tout, Stand-Up à Belleville-en-Beaujolais
9 oct. 2026
Jérémy Charbonnel présente « Seul Tout », un stand-up où il aborde avec humour la paternité et ses névroses de trentenaire. Un spectacle caustique et personnel.
Situé à Belleville-en-Beaujolais, le Théâtre de la Grenette est un espace culturel essentiel qui contribue à la vie artistique du département du Rhône. Cette salle de spectacle propose une programmation riche et pluridisciplinaire, conçue pour séduire un public varié. Des pièces de théâtre contemporaines aux ballets, en passant par des spectacles spécialement adaptés aux jeunes spectateurs, le Théâtre de la Grenette offre une diversité de représentations. L'établissement s'efforce de créer une atmosphère accueillante où chacun peut découvrir ou redécouvrir le plaisir du spectacle vivant. En tant que pilier de la culture locale, il participe activement à l'animation de la commune. Avec 17 événements prévus prochainement, le Théâtre de la Grenette continue d'être un lieu de rendez-vous pour les amateurs de culture dans la région.
1 minute
Donnez votre avis
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous préviens de sa programmation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
9 oct. 2026
Jérémy Charbonnel présente « Seul Tout », un stand-up où il aborde avec humour la paternité et ses névroses de trentenaire. Un spectacle caustique et personnel.
6 nov. 2026
Le Collectif Evolves présente « Je suis », un spectacle de danse contemporaine qui aborde les thèmes de l'identité et l'acceptation de soi, intégrant musiques et discours.
14 nov. 2026
KariGuri est un spectacle pluridisciplinaire de la Compagnie Giramagic, alliant magie, marionnettes et théâtre physique. Inspiré par la philosophie zen et le surréalisme, il a reçu plusieurs prix en 2023.
Le Théâtre de la Grenette est une salle de spectacle qui propose une programmation pluridisciplinaire allant des spectacles de danse dans le 69, aux pièces de théâtre en passant par les spectacles dédiés au jeune public dans le Rhône. Sa programmation riche et diversifiée lui permet de satisfaire les différents goûts et préférences de son public.
Le Théâtre de la Grenette, à Belleville-en-Beaujolais, est ouvert en fonction des horaires des spectacles.
Les salles
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.