Les rois du râteau, spectacle au Théâtre la Maison de Guignol à Lyon jusqu'au samedi 14 novembre 2026
dès 19,5 €
La comédie Les Rois du râteau met en scène David et Claire, deux personnages partageant leurs expériences amoureuses ratées et leurs déceptions sentimentales.
Cette pièce de 57 minutes présente des rencontres désastreuses et des personnages excentriques.
Elle est jouée du samedi 19 septembre au samedi 14 novembre 2026 à 20h00 au Théâtre la Maison de Guignol à Lyon.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Les rois du râteau
Plus d'infos sur le spectacle Les rois du râteau
La pièce de théâtre "Les Rois du râteau" met en scène David et Claire, deux personnages qui partagent leurs expériences les plus mémorables en matière de rendez-vous amoureux ratés. Cette comédie explore avec humour les déceptions sentimentales, transformant des situations embarrassantes en moments de rire pour le public. Le spectacle est une création qui revisite les plus grandes déconvenues amoureuses des protagonistes.
Le programme de la soirée inclut une série de rencontres désastreuses, comme celle avec un végan ému aux larmes par une carotte, une femme d'une perfection intimidante, un homme obsédé par le décompte calorique, ou encore une voyante aux prédictions fantaisistes. Ces anecdotes, tirées de la vie quotidienne, sont exagérées pour créer des scènes comiques et reconnaissables par un large public.
Cette comédie, d'une durée d'une heure, est rythmée par des personnages excentriques et des situations délirantes. Le public est invité à se divertir en reconnaissant des expériences universelles de l'échec amoureux, présentées sous un angle humoristique et dynamique, promettant une heure de divertissement.
Programme : Les rois du râteau
- 20h
- 20h
- 20h
- 20h
- 20h
C'est la saison à Lyon
Les meilleures pièces de théâtre à venir dans le Rhône
Grabuge à Lyon
Théâtre la Maison de Guignol
Jusqu'au 27 nov. 2026
Une comédie de boulevard dépeint les préparatifs chaotiques d'un anniversaire surprise. Les amis de Lola s'organisent mais rencontrent une série de quiproquos et de rebondissements.
L'emmerdeur à Lyon
Le Repaire
Jusqu'au 26 juin 2027
La pièce culte de Francis Veber, "L'emmerdeur", est interprétée par de nouveaux acteurs comme Mathieu Duboclard et Anthony Séraphin.
Pièce détachée à Lyon
Le Nombril du Monde
Jusqu'au 19 déc. 2026
Pièce détachée est une comédie de Thierry Buenafuente, mise en scène par Florence Foresti. Elle dépeint un réveillon entre amis qui tourne au chaos.
Mariés au premier ringard à Lyon
Théâtre la Maison de Guignol
Jusqu'au 13 nov. 2026
La pièce d'humour Mariés au premier ringard explore les situations cocasses nées de l'idée de producteurs…
L'Augmentation à Lyon
Théâtre Première Loge
Jusqu'au 18 oct. 2026
Pièce comique de Georges Perec, L'Augmentation est une satire salariale sur la quête d'une promotion. La mise en scène s'inspire du film Play Time de Jacques Tati.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.