Concert Nuits Sonores - Nuit 3 à Lyon le 31 mai 2019

31 vendredi mai 2019

21h30

Anciennes Usines Fagor-brandt (59 Boulevard De L'artillerie)

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Nuits Sonores - Nuit 3.

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Nuits Sonores - Nuit 3 à Lyon 7è arrondissement

Le concert Nuits Sonores - Nuit 3 a lieu dans le cadre du festival Nuits Sonores 2019.

Troisième nuit du festival :

Sur la première scène, les hostilités commencent dès 22h avec la célèbre fanfare allemande MEUTE, suivie de l'artiste phare de la scène underground palestinienne : SAMA'. La suite sera encore plus électrique avec deux géants du monde de la techno : Richie Hawtin et son projet Closer, mêlant live, DJ set et vidéo immersive, et l'incontournable Laurent Garnier.

Abschaum, le new-yorkais post-punk Curses et le groupe Nitzer Ebb, piliers de la scène EBM anglaise, vont se succéder sur la deuxième scène, avant de laisser place au mythique Marcel Dettmann, grand nom de la techno allemande, et au duo explosif de new-yorkaises Volvox & Umfang.

Les scène 3, conçue autour de l'italo-disco et du french boogie, accueille l'italien De Dupe passionné du son disco, et les légendaires Rago & Farina, producteurs des tubes extravagants de Decadance. Seront également présent les déjantés de Camion Bazar, le français Zaltan, livrant des mixes entre french boogie et disco revisitée, et la brésilienne Barbara Boeing et son DJ set teinté de soleil et de bonheur.

Tous les artistes de Nuits Sonores - Nuit 3