Concert Alelah Records x MOB fêtent la musique à Lyon le 21 juin 2020

21 dimanche juin 2020

16h00

Mob Hotel (55 Quai Rambaud)

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert Alelah Records x MOB fêtent la musique à Lyon 2è arrondissement

Le concert Alelah Records x MOB fêtent la musique a lieu dans le cadre de la Fête de la musique à Lyon 2020.

La terrasse du MOB fête la musique en très bonne compagnie. Pour sa réouverture, le label lyonnais défricheur de pépites sonores, Alelah Records, nous offrira un live de Polow et un set d’Original Ledoux.

Set d’Original Ledoux dès 16h & de 20h à 21h

L'envie de mettre en lumière des artistes grâce à des sorties d’albums sur cassettes et vinyles a poussé ce producteur à lancer Alelah avec son complice Polow. Ses productions oscillent entre le hip-hop old school de Madlib et les beats plus récents de SpaceGhostPurrp. Pas de doute, Original Ledoux vous fera danser jusqu’à l’ultime seconde de son set.

Live de Polow à 19h 

Producteur et cofondateur d'Alelah, Polow aime saturer ses production de références hip-hop et de house made in Detroit. Son leitmotiv : keep the people dancin’, et en ce dimanche de célébration musicale, l’artiste ne dérogera pas à la règle qu’il s’est imposé.

Attention : nombre de places ultra limité, venez tôt ! Le port du masque sera obligatoire lors de vos déplacements au sein de l’hôtel. Nous mettrons à votre disposition du gel sanitaire à l'entrée de l'hôtel et sur le rooftop.

Oringal Ledoux
www.facebook.com/Original-Ledoux-103414281133600/

Polow
https://www.facebook.com/polow.alelahrecords/

Alelah Records
https://www.facebook.com/AlelahRecords/
https://alelahrecords.com/

Annonces e-flyer