Chers parents, Les Maudits Gones, comédie à la Maison du peuple de Pierre-Bénite le dimanche 14 mars 2027
dès 11 €
La compagnie Les Maudits Gones présente la comédie "Chers parents". Nominée aux Molières 2022, la pièce dépeint Pierre, Louise et Julie dont les vies basculent après une annonce de leurs parents, Jeanne et Vincent.
Ce spectacle est proposé le dimanche 14 mars 2027 à 16h00 à la Maison du peuple de Pierre Bénite.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle Chers parents, Les Maudits Gones
Pierre, Louise et Julie sont convoqués en urgence par leurs parents, Jeanne et Vincent. Alors qu'ils s'attendent au pire, ces derniers leur annoncent un départ inattendu. Cette révélation plonge la famille dans une crise où chacun dévoile sa véritable personnalité.
La troupe Les Maudits Gones se distingue par son théâtre généreux et solidaire. Elle offre chaque année plus d'une quinzaine de représentations à un public issu d'associations œuvrant pour le handicap, l'aide aux malades et des causes humanitaires, afin de soutenir leurs projets.
Cette représentation enrichit l'offre de théâtre dans le Rhône.
C'est la saison dans le Rhône
Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir dans le Rhône
La Machine de Turing à Lyon
Comédie Odéon à Lyon
Jusqu'au 30 oct. 2026
La Machine de Turing retrace le parcours du mathématicien Alan Turing, auteur Benoît Solès, mise en scène Tristan Petitgirard.
L'Expérience Théâtrale à Caluire-et-Cuire
Le Radiant Club Bellevue
28 nov. 2026
La comédie "L'Expérience Théâtrale" de Laurent Ruquier réunit François Berléand et Max Boublil. La pièce confronte deux générations d'acteurs, abordant coulisses et relation avec le public.
Les Divines à Lyon
Espace Gerson
Jusqu'au 20 oct. 2026
"Les Divines" est une comédie sexy et dansée qui explore la rencontre entre une jeune femme autiste et sa tante travailleuse du sexe. La pièce aborde les relations amoureuses et la curiosité affective.
L'Abolition des Privilèges à Lyon
Théâtre Nouvelle Génération - TNG - Vaise
Du 18 au 20 nov. 2026
L'Abolition des Privilèges, mis en scène par Hugues Duchêne, plonge dans les débats de la nuit du 4 août 1789 et l'abolition des privilèges.
Sacré Bordel à Lyon
Le Repaire
Jusqu'au 7 nov. 2026
La pièce "Sacré Bordel" met en scène trois femmes aux personnalités distinctes dans l'ambiance d'une maison close. Delphine Leputh et Elyse Fruttero interprètent ces personnages lucides et francs.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.