Malik Mike, one man show au Palais de la mutualité à Lyon le 14 novembre 2026
dès 11,95 €
Avec son one man show "Tarba Mais Sympa", Malik Mike offre un spectacle drôle et touchant, inspiré de son parcours de vie. L'humoriste, qui a déjà assuré les premières parties de Doully et Karim Duval, embarque le public dans son univers.
Après plus de 700 représentations, il revient sur scène pour une ultime performance de ce show familial.
1 minute
Votre avis sur Malik Mike
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Malik Mike, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Malik Mike dans Tarba Mais Sympa
Plus d'infos sur le spectacle Malik Mike dans Tarba Mais Sympa
L'humoriste Malik Mike dévoile un parcours de vie singulier, alternant stand-up, improvisations et personnages variés. Son spectacle, qualifié de familial, vise à rassembler toutes les générations autour de thèmes universels tels que la famille et le couple.
Au fil de sa carrière, Malik Mike a su conquérir le public et la critique. Il a notamment remporté le Prix du Jury lors du Tremplin de l'Humour de Valence en 2021. L'artiste s'est également illustré en assurant les premières parties de nombreux humoristes reconnus, parmi lesquels Djamil le Shlag, Julien Bing, Élodie Arnould, et Julien Santini.
Cette performance se tient au Palais de la mutualité, contribuant à l'Agenda culturel Lyon et l'offre de Théâtre à Lyon.
Malik Mike s'est aussi produit en première partie du chanteur Vianney en 2024, au Théâtre à L'Ouest, montrant sa capacité à séduire des publics variés et à s'adapter à différents contextes scéniques.
C'est la saison à Lyon
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans le Rhône
Malik Mike, No Comment à Lyon
Le boui boui
Jusqu'au 31 déc. 2026
Malik Mike, No Comment stand up piquant et intime entre crises de couple et aveux hilarants
Anne Depetrini, A côté à Lyon
Le complexe du rire
Du 15 au 17 oct. 2026
Anne Depetrini présente "A côté", son spectacle d'humour qui aborde la timidité et le décalage social.
Manuel Salmero dans Manuel de survie à Lyon
Le boui boui
Jusqu'au 31 déc. 2026
Manuel de survie, seul en scène mordant où humour et psychologie dévoilent nos chaos intérieurs
Soren Prévost dans Tout est bon dans le complot à Lyon
Le Nombril du Monde
Jusqu'au 19 déc. 2026
Soren Prévost présente son spectacle d'humour Tout est bon dans le complot, une exploration des théories conspirationnistes et de la lutte contre le complotisme.
Noémie Bousquainaud et Thierry Marquet dans Ils exagèrent ! à Craponne
Jeannette & Loupi
Jusqu'au 18 oct. 2026
Les humoristes Noémie Bousquainaud et Thierry Marquet se livrent à un duel comique explosif dans « Ils exagèrent! », une comédie grinçante sur les coulisses du spectacle.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.