Le Punch Club, match d'improvisation à La Girafe Qui Se Peigne à Lyon du 29 au 30 novembre 2026
dès 22 €
Le Punch Club, un trio d'improvisation québécois, se mesure à la compagnie lyonnaise Et Compagnie dans un match 2 contre 2 inédit, accompagné par un musicien en direct. Cet événement sans règles est une formule rare de "street impro" qui met en scène les joueurs étoiles des ligues d'improvisation du Québec.
1 minute
Votre avis sur Et Compagnie
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Et Compagnie, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Le Punch Club
Plus d'infos sur le spectacle Le Punch Club
Fondé en avril 2012 par Ogden Ridjanovic, Dominic Lapointe et Karl-Alexandre Jahjah, Le Punch Club a pour objectif de présenter l'improvisation sous son meilleur jour au grand public. Ce spectacle d'humour met en vedette les joueurs les plus talentueux du monde dans des affrontements compétitifs.
La formule classique du Punch Club est 3 contre 3, mais une version 1 contre 1 existe également. L'enjeu reste le même : remporter la faveur du public et une bourse en argent. Le collectif est mené par Ogden Ridjanovic, également connu sous le nom de Robert Nelson, maître de cérémonie du Punch Club et membre du groupe Alaclair Ensemble. Il est soutenu par Dominic Lapointe à la direction artistique et Karl-Alexandre Jahjah à la direction technique. Le Punch Club se tient mensuellement à Québec et à Montréal, et s'installe à La Girafe Qui Se Peigne pour cette rencontre exceptionnelle. Découvrez d'autres événements de Théâtre à Lyon sur l'Agenda culturel Lyon.
Ce match d'improvisation fait partie de la riche programmation de Théâtre dans le Rhône.
Programme : Le Punch Club
- 17h 19h
- 19h
C'est la saison à Lyon
Les meilleures pièces de théâtre Improvisation à venir dans le Rhône
Impro Made In Bis à Lyon
Le Shalala
Jusqu'au 26 mai 2027
L'équipe Bis invite à des soirées d'improvisation théâtrale où la spontanéité est au cœur des performances. Les comédiens créent des scènes et des histoires en direct.
Pote Scriptum à Lyon
Théâtre Métro Ateliers
25 oct. 2026
Les Monstres Modernes proposent « Pote Scriptum », un spectacle d'improvisation où le public invente la vie d'un ami perdu de vue, avec faux raccords et détails inventés.
La fin justifie les moyens à Lyon
Improvidence
Jusqu'au 31 oct. 2026
Improvisation à deux fins avec Giletti et Perrochet, un duel participatif sous haute tension
L'Impro Fff à Lyon
Espace Gerson
Du 27 oct. au 29 juin 2027
Impro Fff à l’Espace Gerson, un show d’impro survolté et convivial, chaque soir différent
Le rencard de l'impro à Lyon
Dikkenek café
Jusqu'au 28 mai 2027
La compagnie Le 13ème cri propose des soirées d'improvisation théâtrale sans script. Johanna Tixier et d'autres comédiens créent des histoires uniques pour chaque représentation.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.