Humour, drag & beauté : La vengeance aux deux perruques, comédie au Café Théâtre de l'Accessoire à Lyon du 7 novembre au 19 décembre 2026
dès 18 €
Dans « La vengeance aux deux perruques », une comédie déjantée, Dark Triton, Lola Chanel et Anna Lassir Yann, rejoints par Céline Volay, parodient les soaps des années 80. L'intrigue met en scène un empire en faillite et un duel familial hilarant.
Le spectacle est présenté au Café Théâtre de l'Accessoire à Lyon.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle Humour, drag & beauté : La vengeance aux deux perruques
« Humour, drag & beauté : La vengeance aux deux perruques » est une comédie qui mêle l'univers des numéros drag au théâtre de boulevard. Le spectacle, conçu pour être inclusif, s'adresse aussi bien aux habitués de la culture drag qu'aux néophytes.
L'intrigue suit Alexis Hardwood, à la tête d'un empire au bord de la faillite. L'arrivée de sa sœur Abby déclenche une série de complots familiaux, de secrets inavouables et de répliques assassines, dans la veine des célèbres séries télévisées des années 80.
Le Théâtre à Lyon offre une programmation variée dont fait partie cette production avec Dark Triton, Lola Chanel, Anna Lassir Yann et Céline Volay. Ce quatuor promet une soirée pleine de rires et de rebondissements.
Programme : Humour, drag & beauté : La vengeance aux deux perruques
- 20h
- 20h
C'est la saison à Lyon
Les meilleures pièces de théâtre à venir dans le Rhône
Un grand cri d'amour à Lyon
Le complexe du rire
Jusqu'au 28 déc. 2026
La comédie "Un grand cri d'amour" de Josiane Balasko suit un producteur et des comédiens contraints de collaborer malgré leur antipathie.
Jamais le deuxième soir à Lyon
Le Rideau Rouge
Jusqu'au 31 déc. 2026
Jamais le deuxième soir dynamite la comédie de mœurs et croque nos amours contemporaines
L'emmerdeur à Lyon
Le Repaire
Jusqu'au 26 juin 2027
La pièce culte de Francis Veber, "L'emmerdeur", est interprétée par de nouveaux acteurs comme Mathieu Duboclard et Anthony Séraphin.
Les copines d'abord à Lyon
Le Rideau Rouge
Jusqu'au 28 mars 2027
Comédie Les copines d’abord, coloc en crise entre amitié féminine, non-dits et rires qui dérapent
C'est décidé, je deviens une connasse ! à Lyon
Le Rideau Rouge
Jusqu'au 28 mars 2027
Comédie piquante et rythmée sur la confiance en soi, le couple et l’art d’assumer sa part connasse
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.