Combler les Silences et Parole Ambulante, rencontre littéraire avec Sandrine Malika Charlemagne et Valère Staraselski à Bron le 4 novembre 2026

La poète Sandrine Malika Charlemagne et le romancier Valère Staraselski animent une rencontre littéraire autour du thème « Combler les Silences et Parole Ambulante ».

Cette soirée s'inscrit dans la programmation de l'Espace Pandora et de la Ferme du Vinatier, autour d'un dialogue entre poésie et saison culturelle.

Cette rencontre littéraire se tiendra le mercredi 4 novembre 2026 à 19h30 à la Ferme du Vinatier à Bron.

Plus d'infos

19:30

location_on La Ferme Du Vinatier (95 Bd Pinel), Bron

Gratuit

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle Combler les silences

La poète et réalisatrice Sandrine Malika Charlemagne et l'essayiste et romancier Valère Staraselski sont les invités de cette soirée littéraire. Cette rencontre est organisée dans le cadre du festival Parole ambulante.

Avant le début de la discussion, un vernissage des expositions « Fragments de toile » et « Parle à mes yeux » est proposé à partir de 18h30. La rencontre littéraire se déroule ensuite à 19h30.

Cet événement enrichit la programmation des spectacles de théâtre dans le Rhône. Il s'inscrit dans la saison culturelle de l'Espace Pandora et de la Ferme du Vinatier à Bron.

Les meilleures pièces de théâtre Contes / Lectures / Poésie à venir dans le Rhône

90 ans du Front populaire, politique culturelle et éducation populaire

location_on Théâtre des marronniers
Une rencontre autour de lectures commémore les 90 ans du Front populaire. L'historien Michel Kneubuhler et Thierry Renard analysent les écrits de Léon Blum, Jean Zay et Louis Aragon.

Atelier d'écriture Petit Prince

location_on Médiathèque Elsa Triolet
Un atelier d'écriture pour adultes et enfants inspiré par Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry, célébrant le 80e anniversaire de sa publication en France.

La grande marraine

location_on Musée Gadagne
Le Collectif Merci LaRattrape présente « La grande marraine », un conte jonglé inspiré de l'exposition « Merveilleux Moyen Âge ». Ce spectacle familial est accessible dès 6 ans.

Blanche-Neige ou la Chute du Mur de Berlin

Du au

location_on Théâtre de la Croix Rousse
La Compagnie la Cordonnerie présente un ciné-spectacle: Blanche-Neige ou la Chute du Mur de Berlin. Une relecture du conte en 1989 avec création sonore en direct par deux interprètes et deux musiciens.

de 6 à 29 €

Ni vue ni connue, Marie Noël

Du au

location_on Maison Théâtre de Machy
La Compagnie la Première Seconde présente une lecture scénique autour de l'œuvre et la personnalité de la poétesse Marie Noël.

15 €