Clôture de l'été en Arcadia, festival multidisciplinaire à Lyon du 30 septembre au 3 octobre 2026
La Clôture de l'été en Arcadia est un festival multidisciplinaire qui rassemble des créations musicales, chorégraphiques et théâtrales. Cette manifestation accueille des artistes tels qu'Ahmed Eid, Khalil Albatran, Bilal Alkhatib, Samar Haddad King, Tarab et Eric Minh Cuong Castaing.
Cet événement marque la clôture de la saison des Subsistances.
Il se déroule du mercredi 30 septembre au samedi 3 octobre 2026 aux Subs à Lyon.
Du au
20:00
Les artistes de Clôture de l'été en Arcadia
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le festival Clôture de l'été en Arcadia
Le programme de la Clôture de l'été en Arcadia s'étend sur quatre jours, enrichissant l'offre des festivals à Lyon. Le mercredi 30 septembre, Ahmed Eid présente un set de musique live.
Les jeudi 1er et vendredi 2 octobre, le public pourra découvrir les propositions de Khalil Albatran et Bilal Alkhatib, ainsi que la pièce Shabaab de Samar Haddad King.
La journée du samedi 3 octobre est consacrée à Tarab et à une performance dansée d'Eric Minh Cuong Castaing, suivie d'une fête participative. L'événement prévoit des prestations adaptées pour déficience auditive et mentale, et un accès en fauteuil roulant en autonomie.
Donnez votre avis sur Clôture de l'été en Arcadia
Les meilleurs festivals Festival multidisciplinaire à venir dans le Rhône
Du au
de 5 à 15 €
Du au
Gratuit
Du au
Gratuit
Jusqu'au
Gratuit