Suivre des chemins et tracer l'épaisseur du vent, exposition à Saint-Fons du 15 septembre au 28 novembre 2026

Suivre des chemins et tracer l'épaisseur du vent
Jusqu'au Encore 30 dates
12h Voir le calendrier
Centre D'Arts Plastiques Centre Léon Blum - Rue De La Rochette, Saint-Fons

L'exposition multidisciplinaire « Suivre des chemins et tracer l'épaisseur du vent » est curatée par Nicolas Feodoroff.
Cette présentation a lieu du 15 septembre au 28 novembre 2026 au CAP • Centre d’art contemporain de Saint-Fons.

Plus d'infos

Cette exposition, vous en êtes où ?

  • Prochaine date samedi 17 octobre à 12 h · 5 dates cette semaine

Plus d'infos sur l'exposition Suivre des chemins et tracer l'épaisseur du vent

Exposition collective conçue par le curateur invité Nicolas Feodoroff, avec notamment Rebecca Digne et son œuvre Tracer le vide (2017). Elle est présentée en même temps que l'exposition monographique d'Arturo Kameya, Vuelva mañana.

Du mardi au vendredi de 12h à 18h, le samedi de 14h à 18h. Entrée libre.

Dates de représentation : Suivre des chemins et tracer l'épaisseur du vent

Aujourd'hui Prochaine date : samedi 17 octobre, 12h

Survolez la date de votre choix pour voir les horaires. Touchez la date de votre choix pour voir les horaires.

Octobre 2026
L Ma Me J V S D
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 18
19 25
26
Novembre 2026
L Ma Me J V S D
1
2 8
9 11 15
16 22
23 29
30

C'est la saison dans le Rhône

Et aussi : Soirées Nouvel An dans le Rhône, 36 rendez-vous

Les meilleures expositions Multidisciplinaire à venir dans le Rhône

Aqua Rize
Gratuit

Le Rize

Jusqu'au 21 nov. 2026

Gratuit

Aqua Rize au Rize, une exposition entre mémoire des inondations et enjeux actuels de l’eau

GlassArt 2026, Faux-semblants

Bibliothèque du 1er

Jusqu'au 8 déc. 2026

L'exposition GlassArt2026, organisée par Hotshop France et Stéphanie Vallé, explore les « Faux-semblants » du verre en dialoguant créateurs reconnus et talents émergents.

18e Biennale de Lyon au macLYON

Le Mac Lyon Musée d'Art Contemporain Lyon

Jusqu'au 13 déc. 2026

de 0 à 25 €

Le volet de la 18e Biennale d'art contemporain présenté au macLYON, à la Cité internationale

Exposition collective "NEOFLESH · Mutation Zéro"
Gratuit

La Galerie de BosKop

Jusqu'au 31 oct. 2026

Gratuit

L'exposition collective "NEOFLESH · Mutation Zéro" réunit vingt-sept artistes autour d'œuvres d'illustration, sculpture et installation sur les corps mutants.

Temps passés, gestes présents

Jardin botanique de l'Espace Pierres Folles

Jusqu'au 29 nov. 2026

5 à 16 ans dès 5 €

L'exposition "Temps passés, gestes présents" présente des œuvres d'artistes du Géoparc Beaujolais, explorant le rapport à la matière pour évoquer le passé de la région.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.