Série des « Baigneurs » de Rébecca Loulou, exposition de peinture à La Galerue Lyon du 9 au 31 octobre 2026
Gratuit
Découvrez la série des « Baigneurs » de Rébecca Loulou, une exposition de peintures à l'huile explorant l'énergie et les liens invisibles. L'artiste, au travers de ses huiles sur toiles réalisées en 2025, présente des baigneurs connectés à leur environnement par l'eau.
Le vernissage est prévu le vendredi 9 octobre 2026 à 18h00.
Cette exposition est présentée du vendredi 9 au samedi 31 octobre 2026 à la Galerue Lyon, à Lyon, dans le cadre de l'Exposition à Lyon.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur l'exposition Série des « Baigneurs » de Rébecca Loulou
Exposition de la série des « Baigneurs » de Rébecca Loulou, huiles sur toiles réalisées en 2025. L’artiste s’intéresse à ce qui n’est pas visible, mais que la peinture peut rendre visible : l’énergie qui tient le monde debout et les liens entre les choses et les humains. Dans cette série, les baigneurs, tous différents et baignés dans le même monde, sont reliés à la terre, au ciel et aux arbres par l’eau. Le geste fluide et vivant du peintre englobe les baigneurs et leur environnement dans une même sensation liquide. Vernissage le vendredi 9 octobre à 18 h devant La Galerue.Infos réservations
Réseaux sociaux
Dates de représentation : Série des « Baigneurs » de Rébecca Loulou
| Octobre 2026 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | 2 | 3 | 4 | |||
| 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
| 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
| 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
| 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |
C'est la saison à Lyon
Les meilleures expositions Peinture à venir dans le Rhône
Nature en lumière à Lyon
Maison Magenta
Jusqu'au 30 nov. 2026
L'exposition Nature en lumière présente les huiles et pastels d'Agnès Tiollier sur le thème des jardins et nymphéas. Ses œuvres explorent les variations de lumière.
Exposition L'oeuvre de Guillaume Bottazzi pour le plaisir des sens à Lyon
La Vague
Jusqu'au 11 mars 2030
L’œuvre monumentale de Guillaume Bottazzi, fresque en émaux, illumine durablement les quais de Saône
Patrice Giorda, Pèlerinage. Suite inspirée des paysages du Beaujolais à Villefranche-sur-Saône
Musée Paul-Dini
Du 7 nov. au 7 mars 2027
L'exposition « Pèlerinage » de Patrice Giorda présente des peintures inédites inspirées des paysages du Beaujolais, commandées à l'occasion des 25 ans du Musée Paul-Dini.
Les Cités Imaginaires à Lyon
Galerie Boutique AmesSoeurs
Jusqu'au 29 oct. 2026
L'artiste Tomalater présente "Les Cités Imaginaires", une exposition de peintures explorant des architectures oniriques. Ses œuvres minimalistes dialoguent avec des foulards créés en collaboration.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.