Concert Tzars, l'âme slave - Ballets Diasporas à Lyon le 11 juin 2017

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Tzars, l'âme slave - Ballets Diasporas à Lyon 3è arrondissement

Dim. 11 Juin 2017 à 16h

Bourse du travail / 10 € à 42 €

Un Grand Spectacle de Caractère à la découverte de l'Âme Slave avec comme invité le phénomène de la musique slave et tzigane, le violoniste virtuose Dimitri SAMAROV.

Les Ballets Diasporas sont nés de la volonté d'Armen CHILOYAN de rassembler dans le spectacle TZARS une trentaine d'artistes d'Europe de l'Est.

En demandant au violoniste Dimitri de participer à cette grande fresque envoûtante, vous découvrirez le véritable sens de ce que l'on nomme l'Âme Slave. Un programme exaltant où la fougue des danseurs aux acrobaties spectaculaires alterne avec la grâce et l'élégance des danseuses accompagnées en direct.

Du premier pas de danse au dernier salut, le spectacle s'enchaîne avec brio, et plus de 100 costumes inspirés du folklore embellissent ce spectacle qui brille tant par la technique, les couleurs que par l'humour et le charme.

Au cours du spectacle TZARS, les Ballets Diasporas franchiront les frontières de Russie, d'Arménie, de Hongrie, de Roumanie, de Moldavie et du Caucase, toute la civilisation Slave est représentée dans un esprit d'échange de cultures et chacun des pays de l'Est visité vous dévoilera son Âme et vous fascinera.

Les Ballets Diasporas, son orchestre et le violoniste Dimitri Samarov sont les TZARS de ce grand spectacle de Caractère.

Les ballets Diasporas . Direction : Armen Chiloyan

Orchestre Tzigane . Chef d'orchestre : Iulie Morar

Violoniste soliste : Dimitri Samarov

Site web : http://theatre-musical-lyon.com/spectacle-tzars-ame-slave/

Infos réservation :

04 72 07 98 58 www.cala-lyon.com Tarifs : de 20 à 42 euros, 10 euros pour les étudiants.

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Tzars, l'âme slave - Ballets Diasporas