Elizabeth Sombart, piano, concert au Palais de la mutualité à Lyon le 2 février 2027
dès 22 €
La pianiste Elizabeth Sombart propose un récital de piano consacré aux œuvres de Franz Schubert et Frédéric Chopin. Le programme inclut le Klavierstücke en mi bémol Majeur, D. 946, et la Sonate en si bémol majeur, D. 960, de Schubert, ainsi que l'Étude n° 7 et la Sonate n° 3 en si mineur op. 58 de Chopin. Ce concert se déroule le mardi 2 février 2027 à 19h30 au Palais de la mutualité à Lyon.
1 minute
Votre avis sur Elizabeth Sombart
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Elizabeth Sombart, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Elizabeth Sombart, piano
Plus d'infos sur le concert Elizabeth Sombart, piano
Le récital de piano d'Elizabeth Sombart met à l'honneur les œuvres de Franz Schubert et Frédéric Chopin. La première partie du programme est dédiée à Schubert, avec le Klavierstücke en mi bémol Majeur, D. 946, et la Sonate en si bémol majeur, D. 960. La seconde partie du concert présente l'Étude n° 7 en do dièse mineur et la Sonate n° 3 en si mineur op. 58 de Chopin. Ce concert offre une exploration du répertoire romantique pour piano.Née à Strasbourg, Elizabeth Sombart a reçu un premier prix national en piano et en musique de chambre. Elle a étudié avec Bruno-Leonardo Gelber à Buenos Aires, Peter Feuchtwanger à Londres, et Hilde Langer-Rühl à Vienne. Elle a également approfondi la phénoménologie musicale avec Sergiu Celibidache à l'Université de Mayence. Sa carrière l'a conduite sur des scènes internationales prestigieuses, incluant le Carnegie Hall, le Wigmore Hall, le Concertgebouw, le Suntory Hall et le Théâtre des Champs-Élysées.
Elizabeth Sombart est la fondatrice de la Fondation Résonnance. Elle a également créé le Centre International d'Étude de la Pédagogie Résonnance, qui organise des master classes de piano, de chant, de musique de chambre et d'improvisation.
C'est la saison à Lyon
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir dans le Rhône
Concert de la Toussaint Basilique Notre Dame de Fourvière à Lyon
Basilique de Fourvière
30 oct. 2026
L'Ensemble Musicâme France présente un concert de musique classique avec des œuvres de Vivaldi, Rachmaninov et Saint-Saëns, interprétées par cinq musiciens.
Candlelight : Hommage à Hans Zimmer à Lyon
La Chapelle de La Trinité
Jusqu'au 28 mars 2027
Le quatuor à cordes Yako rend hommage à Hans Zimmer lors d'un concert Candlelight, interprétant des musiques de films célèbres comme Inception et Le Roi Lion.
Candlelight : musiques de Noël à Lyon
La Chapelle de La Trinité
Du 17 au 20 déc. 2026
Candlelight présente un concert de musique classique dédié aux musiques de Noël. Un quatuor à cordes interprète des œuvres de Tchaïkovski et des titres populaires.
Jeremy Hababou, Unorthodox Pianist à Caluire-et-Cuire
Le Radiant Club Bellevue
29 oct. 2026
Jeremy Hababou, pianiste inclassable, mêle jazz, classique et Orient dans un récital intimiste
Duo Andaluz Magic Spanish à Lyon
Salle Planète Culture - École de danse du Vieux Lyon
Du 31 oct. au 31 déc. 2026
Duo Andaluz, guitare et violon entre classique, latino et flamenco, aux couleurs intenses d’Andalousie
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.