Emily Loizeau et Tom Bird, concert de chanson française à Dardilly le jeudi 4 février 2027
dès 9 €
La scène de L'Aqueduc accueille une soirée de chanson française avec Emily Loizeau, qui célèbre ses vingt ans de carrière, dans le cadre du Festival Les Nuits Givrées. Elle partage la soirée avec le multi-instrumentiste lyonnais Tom Bird, dont l'univers musical folk est réconfortant.
Le programme mettra en lumière les fracas et les beautés du monde à travers ses chansons.
Ce concert se déroule le jeudi 4 février 2027 à 20h30, à l'Aqueduc à Dardilly.
1 minute
Votre avis sur Emily Loizeau
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Emily Loizeau, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Emily Loizeau et Tom Bird
Plus d'infos sur le concert Emily Loizeau et Tom Bird
Tom Bird, artiste lyonnais, est connu pour sa collaboration avec Leïla Huissoud. Il a progressivement construit un univers musical douillet et réconfortant à travers un EP puis un album. Auteur, compositeur et multi-instrumentiste, son approche scénique se veut simple et sincère, traduisant le quotidien dans un filtre poétique teinté de folk.
Depuis son premier album L'autre bout du monde paru il y a vingt ans, Emily Loizeau n'a cessé d'écrire et de partager ses chansons. Elle est devenue une figure discrète et exigeante de la scène française, toujours en quête, élargissant son répertoire. L'artiste, qui se produira seule au piano pour cette tournée anniversaire, conçoit la scène comme un espace de célébration et de résistance, comme l'évoque France Info en soulignant la profonde poésie de son écriture.
Ce spectacle s'inscrit dans la programmation des concerts dans le Rhône.
C'est la saison dans le Rhône
Les meilleurs concerts Chanson française / Variété à venir dans le Rhône
Candlelight : Hommage à Céline Dion à Lyon
La Chapelle de La Trinité
Du 25 oct. au 28 mars 2027
Le concert Candlelight rend hommage à Céline Dion. Le Quatuor Élément revisite ses plus grands titres en adaptation acoustique.
Candlelight : Hommage à Francis Cabrel à Lyon
La Chapelle de La Trinité
4 déc. 2026
Un concert Candlelight rend hommage à Francis Cabrel. Un quatuor à cordes interprète ses titres phares dans une performance acoustique à la lueur des bougies.
Tina Arena en Concert à Caluire-et-Cuire
Le Radiant Club Bellevue
22 oct. 2026
Tina Arena en concert puissant entre grandes ballades, tubes français et hits internationaux
Eloïz à Villeurbanne
La Rayonne
25 nov. 2026
Eloïz mêle folk, pop et country dans Les Grands Espaces, un voyage vibrant entre liberté et résilience
Candlelight : hommage à Johnny Hallyday à Lyon
La Chapelle de La Trinité
Du 23 oct. au 28 févr. 2027
Un concert Candlelight rend hommage à Johnny Hallyday, revisitant son répertoire emblématique dans une ambiance lumineuse. Ce spectacle musical propose une durée de 87 minutes.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.