Concert de Polyphonies Corses à l'Eglise St-Pierre à Anse le samedi 12 décembre 2026
20 €
Le chœur d'hommes en Beaujolais GRISEMOTTES invite le chœur Corse MERIDIANU pour un concert de polyphonies corses. Cette soirée met à l'honneur les chants traditionnels de l'île de Beauté.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le concert Concert de Polyphonies Corses
Le chœur d'hommes en Beaujolais GRISEMOTTES, connu pour son répertoire varié, reçoit pour cette occasion le chœur Corse MERIDIANU. Cette collaboration promet une immersion dans les musiques du monde et traditionnelles.
La prestation aura lieu à l'Eglise St-Pierre à Anse. Ce type d'événement vient enrichir la programmation des Concert à Anse tout en offrant au public une découverte culturelle.
Concert
Candlelight : Hommage à Charles Aznavour
location_onLa Chapelle de La Trinité
Le Candlelight propose un concert hommage à Charles Aznavour. Un quatuor à cordes reprend des titres emblématiques comme « La Bohème » et « Emmenez-moi ».
dès 21 €
C'est la saison dans le Rhône
Les meilleurs concerts Musiques du monde et traditionnelles à venir dans le Rhône
Boudchart à Lyon
La Bourse du Travail
26 nov. 2026
Boudchart propose un concert de musique du monde à Lyon, présentant son style unique et ses compositions variées.
Alela Diane à Feyzin
Épicerie moderne
8 nov. 2026
Alela Diane présente son septième album "Who's Keeping Time?" lors d'un **concert folk** en trio, seize ans après son passage à Days Off.
Grèn Sémé à Vaulx-en-Velin
Centre Culturel Charlie Chaplin
27 nov. 2026
Grèn Sémé joue en primeur son nouvel album, entre maloya, rock et dub, dans le cadre de Vaulx en Francophonie
Kumbia Boruka à Lyon
Marché Gare
18 déc. 2026
Le groupe Kumbia Boruka célèbre dix ans de cumbia afro-caribéenne et plus de 500 concerts avec son concert de musiques du monde.
Calema à Lyon
L'amphithéâtre cité internationale
28 nov. 2026
Le duo Calema, originaire de São Tomé-et-Príncipe, propose un concert de musiques du monde mêlant afrobeat, pop et sonorités traditionnelles. Leur clip "Te Amo" a dépassé les 82 millions de vues.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.