Spectacle Marc Coueffin dans moyen classe à Lyon le 28 janvier 2023

Samedi 28 janvier 2023

21h00

La Girafe Qui Se Peigne La Girafe Qui Se Peigne

15.50 €

Plus d'infos sur le spectacle Marc Coueffin dans moyen classe à Lyon 1er arrondissement

L'oeil avisé et humoristique d'un majordome évoluant au coeur des huppés et autres élitistes, savamment pimenté de sujets cocasses sur l'actualité.

Marc Coueffin est majordome au sein d'un club très fermé de la Capitale, là où le snobisme de l'argent discret est de règle et posséder un château relève de la tradition familiale. Inutile de dire que l'immersion de l'Humoriste au sein de ce beau linge de haute couture constitue un vivier à sketches incomparable !

L'Artiste taille ainsi le portait de ces aristocrates semblant vivre hors du temps et compare avec espièglerie et une bonne dose d'humour l'existence de ces privilégiés avec notre vie banale et parfois pas rose du tout. Comme il le confesse avec le sourire, majordome n'est pas un rêve de gosse !

Son regard malicieux se pose également sur l'actualité qui n'échappe pas à son humour un chouïa piquant qui fait mouche à chaque fois et nous régale. De son style inimitable, un peu gauche, parfois hésitant, mais aussi modeste et authentique, il nous gratifie d'un spectacle hors norme ô combien original et drôle.

Le Saviez-vous ?

Natif de Normandie, Marc a été élevé en banlieue parisienne. Lyonnais pendant quelques années, il crée son premier spectacle One Marc Chaud en 2019, avant de fouler deux ans plus tard avec succès les planches de La Ville Lumière.

Les pièces de théâtre à venir à Lyon