Spectacle Monsieur Ibrahim Et Les Fleurs Du Coran - report date mars à Decines Charpieu le 17 novembre 2020

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Monsieur Ibrahim Et Les Fleurs Du Coran - report date mars à Decines Charpieu

Le spectacle Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran qui devait avoir lieu le Jeudi 19 Mars 2020 à 20H30 est REPORTÉ au Mardi 17 Novembre 2020 à 20h30.
Les billets restent valables pour la nouvelle date.
Remboursements jusqu'au 1er Septembre 2020.

À Paris, dans les années 60, un garçon juif de douze ans devient l'ami du vieil épicier arabe de la rue Bleue. Momo échappe ainsi à une famille sans amour. Mais les apparences sont trompeuses : Monsieur Ibrahim n'est pas arabe, la rue Bleue n'est pas bleue et la vie ordinaire ne l'est peut-être pas tant que ça. L'auteur belge Eric-Emmanuel Schmitt adapte sur scène son roman « Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran », écrit en 1999.

Sa touchante histoire a tant voyagé qu'elle a été jouée il y a quelques années par le théâtre national d'Israël, un soir en hébreu et un soir en arabe. « On se replie actuellement sur son identité comme on se cache dans une armure. Nous avons donc pensé que Monsieur Ibrahim et Momo nous manquaient », confie l'auteur. L'histoire tendre et drôle d'un gamin au franc-parler et de l'épicier arabe de sa rue, revit ici, exceptionnellement interprétée.

Site web : https://letoboggan.com/spectacles/monsieur_ibrahim_et_les_fleurs_du_coran-2020/

Infos réservation :

https://letoboggan.com/spectacles/monsieur_ibrahim_et_les_fleurs_du_coran-2020/

Photo de Monsieur Ibrahim Et Les Fleurs Du Coran - report date mars