Festival Nouvelles Voix en Beaujolais 2019

Le Festival Nouvelles Voix en Beaujolais 2019 se déroulera le vendredi 22 novembre 2019 à Villefranche sur Saone -. Vendredi Sur Mer, Aloïse Sauvage, Videoclub sont en au programme du Festival Nouvelles Voix en Beaujolais 2019.

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le Festival Nouvelles Voix en Beaujolais 2019 à Villefranche sur Saone

Vidéoclub, c'est la rencontre de Matthieu Reynaud, compositeur, chanteur et Adèle Castillon, actrice youtubeuse et chanteuse. Leurs premiers clips ont déjà dépassé les 3 millions de vues. Jeunes talents à suivre !

Aloïse Sauvage : the next big thing à ne pas manquer ! Après sa performance scénique remarquée aux Transmusicales de Rennes, l'inclassable Aloïse Sauvage, à la fois danseuse, comédienne, chanteuse, circassienne, décloisonne les genre et surfe sans complexe du rap à la pop.

Vendredi sur mer : alias Charline Mignot, est la figure montante de la pop française. Sa voix lascive sur fond de musique pop mélancolique et aérienne nous invite au voyage, à la poésie et à une douce rêverie sensuelle aux échos gainsbouriens. Accompagnée de ses danseurs, elle va faire grimper la température en plein mois de novembre !

Dans le cadre du Festival Nouvelles Voix.

Site web : http://www.theatredevillefranche.com

Infos réservation :

04 74 68 02 89

  • Parking : Oui
  • Camping : Non
  • Restauration : Non

Tous les artistes de Festival Nouvelles Voix en Beaujolais 2019