Festival Les Hommes Forts, Arts de la Rue 2017

Le Festival Les Hommes Forts, Arts de la Rue 2017 se déroulera du jeudi 25 mai 2017 au dimanche 28 mai 2017 à Givors -. Au programme du Festival Les Hommes Forts, Arts de la Rue 2017, retrouvez de nombreux artistes à Givors.

Plus d'infos sur le Festival Les Hommes Forts, Arts de la Rue à Givors

Avec "Les Hommes Forts", le dernier week-end de mai est synonyme de spectacle vivant à Givors ! Festif et exigeant, la fréquentation du festival est passée de 1 300 à 2 700 personnes en deux ans !

Afag Théâtre, D'Irque et Fien, Le Montreur, Rubato, La RhinoFanpharyngite, Raoul Lambert, Garniouze, Kitschnette, Prêt à Porter, Les Transformateurs, Pas de Loup, Bitonio, Les Jimmy, Monsieur le Directeur, Sophie Verdier, Gérard Van Fouchett, L'intruse, l'illustre famille Burattini, la famille Goldini... sont déjà venus enchanter le public dans les rues de Givors.

Un travail de soutien à la création, d'immersions, de Résidence, d'ateliers avec des habitants et des scolaires... est réalisé durant l'année, favorisant les rencontres, les échanges et les pratiques artistiques !

Cette saison, les Arts de la Rue seront de nouveau présents à Givors ! Sous quelle forme ? Le jeudi 25 mai 2017 étant férié, de nombreuses options sont possibles, mais soyez assurés que nous vous préparons de belles découvertes artistiques !

Site web : http://www.theatredegivors.fr

Infos réservation :

Pas de réservations
  • Parking : Oui
  • Camping : Non
  • Restauration : Oui
  • Infos parking :

    Plusieurs parkings indiqués sur le plan du Festival

  • Infos restauration :

    Camion Food Truck vers le Point Info du Festival et auprès des commerçants partenaires du Festival

  • Facebook : http://www.facebook.com/leshommesforts/