Exposition Maison De La Danse Et Mairie Du 8ème, Un Seul Et Même Bâtiment Vous Invitant À Visiter Et À Danser ! à Lyon le 16 septembre 2017

Plus d'infos sur l'exposition Maison De La Danse Et Mairie Du 8ème, Un Seul Et Même Bâtiment Vous Invitant À Visiter Et À Danser ! à Lyon 8è arrondissement

L'exposition Maison De La Danse Et Mairie Du 8ème, Un Seul Et Même Bâtiment Vous Invitant À Visiter Et À Danser ! a lieu au dans le cadre des Journées du patrimoine Lyon 2017.

Découvrez la maison de la danse et la mairie du 8ème arrondissement, qui ne font qu'un au sein d'un bâtiment imposant et fonctionnel de 13.000m², construit en béton et en verre au milieu des années 60\. De la salle de spectacle de plus de 1.000 places à la salle des mariages et de la République, en passant par la scène, les coulisses, le studio de danse et l'espace d'exposition de l'Atrium de la Liberté, cet après-midi sera ponctué de surprises !

Partagez aussi avec vos enfants et amis le patrimoine dansé : des initiations à la bourrée auvergnate, aux danses de la Renaissance, au swing et à la biguine ponctueront la visite des bâtiments.

Notre patrimoine est riche de nombreux monuments mais il est aussi immatériel.

C'est que nous souhaitons partager avec vous !