Concert Kitch, Able To Walk et The Great Delusion à Villeurbanne le 27 avril 2019

Plus d'infos sur le concert Kitch, Able To Walk et The Great Delusion à Villeurbanne

Toï Toï présente : une soirée rock avec The Great Delusion + Kitch + Able To Walk.

The Great Delusion est un groupe Lyonnais formé en 2017 qui génère un rock à la fois puissant et mélodique. Chanté en anglais, Louisa propose des textes forts posés sur des riffs de guitare d'Anthony taillés comme des autoroutes. Bertrand à la basse vient consolider cette alchimie soutenu par Benjamin avec une batterie bavarde et audacieuse. Venez les découvrir à travers leur premier EP "Golden Wire Session".

Kitch c'est quatre lyonnais qui explorent les possibilités sonores apportées par les évolutions technologiques. Ils tentent un mariage osé entre rock puriste, rock progressif et musiques innovantes. L'expérimentation est le terrain de jeu de leur 1er EP « Henger » sorti en Novembre.

Renouant avec l'essence même du groove, Able To Walk vous distille une musique explosive, personnelle et puissante. Leur style est définitivement groove, un groove qui fait danser, qui séduit et captive son public. Un groove qui se laisse influencer par les goûts et envies de chacun, donnant à certaines chansons des sonorités funk ou grunge, ayant même parfois un côté tribal de par leur intensité.

Site web : https://toitoilezinc.mapado.com/event/villeurbanne/kitch-able-to-walk-the-great-delusion-concert

Tous les artistes de Kitch, Able To Walk et The Great Delusion

  • Kitch •
  • Able To Walk •
  • The Great Delusion •