Concert As I Lay Dying à Villeurbanne le 28 mars 2022

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert As I Lay Dying à Villeurbanne

Achat limité à 8 billets par acheteur.

Le quintet de San Diego AS I LAY DYING annonce la tournée européenne 2022 Two Decades Of Destruction. La tournée de 29 dates débutera en Allemagne et s'arrêtera en France, en Suède et en Italie avant de revenir en Allemagne pour les festivals Impericon. Les groupes DYING FETUS et EMMURE se joindront au groupe pour cette tournée, qui comprendra également FIT FOR A KING.

Tim Lambesis déclare : Je suis incroyablement reconnaissant d'avoir la chance de repartir en tournée et du formidable soutien que nous avons reçu jusqu'à présent sur le cycle de tournée 'Shaped By Fire'. Lorsque j'ai commencé AS I LAY DYING, je n'avais jamais imaginé que nous aurions la chance de parcourir le monde comme nous l'avons fait, et maintenant nous allons retourner dans des endroits qui sont parfois comme une seconde maison. Le groupe a été une partie tellement importante de ma vie personnelle, donc c'est très significatif de voir notre musique se connecter avec tant d'autres personnes aussi.

C'est une étape énorme pour le groupe d'atteindre la marque des 20 ans, quelque chose qui n'aurait pas pu être fait sans le soutien et les encouragements de nos fans commente Phil Sgrosso. Nous pensons qu'il est de notre responsabilité envers eux de continuer à nous surpasser pour offrir une meilleure musique et un meilleur spectacle. C'est pourquoi nous cherchons à aller plus loin que nous ne l'avons jamais fait auparavant avec notre production scénique ainsi qu'avec une setlist live qui couvrira et soulignera les moments les plus importants de la carrière du groupe. Nous sommes ravis de remonter sur scène pour célébrer cette occasion monumentale et nous espérons voir de nombreux visages familiers dans la foule. Un grand merci à Impericon pour nous avoir accueillis en tant que tête d'affiche du festival de cette année, ainsi qu'à DYING FETUS et EMMURE pour nous avoir rejoints sur le trek.

Réservez vos places de concert pour : AS I LAY DYING - LE TRANSBORDEUR

Le prix des places est à partir de : 36.20 €

Date : lundi 28 mars 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour AS I LAY DYING.

Annonces e-flyer

Tous les artistes de As I Lay Dying