Concert Anti-flag Et Less Than Jake à Villeurbanne le 26 juin 2018

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Anti-flag Et Less Than Jake à Villeurbanne

Après avoir fait salle comble au Warmaudio en juillet 2015, ANTI FLAG ET LESS THAN JAKE reviennent à Lyon mardi 26 juin 2018, cette fois-ci au CCO !

ANTI FLAG voit le jour à Pittsburgh en 1988 et est composé de Justin Sane au chant et à la guitare, de Chris#2 au chant et à la basse, de Chris Head à la guitare rythmique et de Pat Thetic à la batterie. Dès ses débuts, le groupe de Punk Hardcore adopte un ton revendicatif et se montre politiquement engagé, notamment contre le nationalisme, le fascisme et les organisations religieuses. Depuis le premier album Die for the Government sorti en 1997 les américains n'ont cessé d'arpenter les scènes du monde entier, faisant figure de piliers sur la scène Punk Hardcore. Le dixième album studio d'ANTI FLAG, intitulé American Fall, est sorti fin 2017 chez Spinefarm Records.

Formé en 1992 en Floride, sous la forme d'un trio guitare/chant, basse et batterie, LESS THAN JAKE intègre rapidement à son line-up un saxophoniste et un tromboniste. Le groupe sort Losers, Kings, and Things We Don't Understand en 1994 et enchaîne dès lors les sorties de disques et les tournées, et bénéficie d'une réputation inégalée au sein de la scène Ska / Punk moderne. LESS THAN JAKE a tourné aux côtés de FALL OUT BOY, BON JOVI, YELLOWCARD ou encore REEL BIG FISH. Le quintet américain a sorti en février 2017 l'EP Sound the Alarm chez Pure Noise Records.

Site web : https://www.mediatone-lyon.net/myevent/fete-musique-hiphop/

Infos réservation :

https://www.mediatone-lyon.net/myevent/anti-flag/

Annonces e-flyer

Tous les artistes de Anti-flag Et Less Than Jake