Concert Sweet Orchestra in Love à Tassin la Demi Lune le 18 mai 2019

18 samedi mai 2019

20h00

L'Atrium L'Atrium

Prix : De 5.00 € à 20.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Sweet Orchestra in Love à Tassin la Demi Lune

Grivois, passionné, impossible, tendre, foudroyant, cruel... Le Sweet Orchestra explore toutes les facettes de l'amour à l'Opéra.

Pour sa 9ème saison musicale, le Sweet Orchestra propose un florilège des plus belles scènes d'amour de l'Opéra tirées de la Bohème de Puccini, Carmen de Bizet et Pelléas et Mélisande de Debussy lors d'un concert qui aura lieu le samedi 18 mai 2019 à 20h à l'Espace Culturel l'Atrium de Tassin la Demi-Lune.

Sous la direction de Gaétan Néel Darnas, le spectacle sera interprété par de grands chanteurs lyriques, parmi eux le baryton Renaud Drouot et la soprano Géraldine Martinez, accompagnés par un orchestre semi-professionnel de 60 musiciens. Évitant le piège du simple patchwork d'airs célèbres, ces quatre scènes seront jouées en intégralité, pour le plaisir des vrais mélomanes. L'orchestre nous transportera par la suite à New York pour rencontrer Tony et Maria, les héros de la célèbre comédie musicale de Léonard Bernstein, en interprétant l'intégralité des Danses Symphoniques de West Side Story.

Site web : http://sweetorchestra.fr

Infos réservation :

06 88 44 00 81 ou info@sweetorchestra.fr

Tous les artistes de Sweet Orchestra in Love