Concert La Fête Chez Les Gadagne à Saint Genis Laval le 21 juin 2017

Plus d'infos sur le concert La Fête Chez Les Gadagne à Saint Genis Laval

Le concert La Fête Chez Les Gadagne a lieu dans le cadre de la Fête de la musique Saint Genis Laval 2017.

Plus de 25 groupes musicaux d'horizons variés se succèderont sur 4 scènes (rock, jazz, funk slam, pop, variété, soul). Des animations gratuites seront prévues pour satisfaire les petits comme les grands, et des stands associatifs proposeront de la restauration.

**Une fête de la musique « dans les murs »**

La musique ne résonnera pas seulement dans le parc de Beauregard. En effet, dans une optique d'ouverture à tous les publics, des spectacles dans les résidences de personnes âgées ainsi que dans les hôpitaux de la commune auront lieu en amont et en aval de manifestation. Pour aller plus loin dans cette démarche, le CADEC oeuvre également à l'amélioration des conditions d'accès au site en proposant un itinéraire bis pour les personnes à mobilité réduite. Enfin, l'événement sera accessible aux personnes sourdes et malentendantes grâce à la mise en place d'un accompagnement en langue des signes.

**Le Parc de Beauregard et les Gadagne**

Le parc de Beauregard est l'un des plus réputés de la région lyonnaise sur le plan architectural et artistique. Ses 5 terrasses s'étalent sur plus de 15 hectares. L'aménagement de la propriété date du XVIème siècle et témoigne de la richesse de la famille Gadagne. Du château de Beauregard, résidence d'été du banquier florentin Thomas de Gadagne, il ne reste que quelques ruines de l'architecture italienne du XVIème siècle, mais les restaurations récentes des jardins et de l'orangerie subliment la beauté du lieu. Le CADEC redonnera vie à l'ambiance des fêtes d'antan le temps d'une soirée.

http://www.cadec.org/

Annonce e-flyer