Concert Thais Te et Auren à Lyon le 11 avril 2024

Jeudi 11 avril 2024

20h30

Salle des rancy Salle des rancy

Prix : De 12.00 € à 16.00 €

Plus d'infos sur le concert Thais Te et Auren à Lyon

THAÏS TÉ Thaïs Té a étendu sa gamme : superposition de couches pop sur le manteau folk, variété mélodique, percées en clair-obscur ou brumeuses, nappes électroniques. Il y a là une émancipation et une affirmation, un lâcher-prise et un esprit batailleur. Cette volonté de ne plus se voiler la face, d'assumer les élans de son identité de femme et de musicienne, Thaïs Té l'a appliquée à toutes les étapes de ce projet au relief vigoureux.

AUREN Auren fait de ses rêves des mondes possibles. Celui de prendre position, d'imposer une voix sensible et politisée. Sa plume, déliée, est le tremplin pour une envolée nouvelle : elle dévoile cette parole de femme aguerrie dans une formule douce-amère où elle se heurte à l'époque qui angoisse, saisit l'agitation des nuits douloureuses, s'attaque à la négligence climatique, observe le mensonge et la langue de bois. Le ton musical : un mélange de batterie syncopée, rappelant le funk de la Nouvelle Orléans, et de batteries électroniques. Des riffs et des nappes de crumar cuivré, un mix de contrebasse et de mini moog sur lesquels Auren pose sa voix tantôt chantée, tantôt déclamée.

Site web : https://www.salledesrancy.com/thais-te-auren/

Infos réservation :

Thaïs Té + Auren
Jeudi 11 avril 20h30

Thaïs Té
Thaïs Té a étendu sa gamme : superposition de couches Pop sur le manteau Folk, variété mélodique, percées en clair-obscur ou brumeuses, nappes électroniques.
Il y a là une émancipation et une affirmation, un lâcher-prise et un esprit batailleur.
Cette volonté de ne plus se voiler la face, d'assumer les élans de son identité de femme et de musicienne, Thaïs Té l'a appliquée à toutes les étapes de ce projet au relief vigoureux.

Auren
Auren fait de ses rêves des mondes possibles. Celui de prendre position, d'imposer une voix sensible et politisée. Sa plume, déliée, est le tremplin pour une envolée nouvelle : elle dévoile cette parole de femme aguerrie dans une formule douce-amère où elle se heurte à l'époque qui angoisse, saisit l'agitation des nuits douloureuses, s'attaque à la négligence climatique, observe le mensonge et la langue de bois. Le ton musical : un mélange de batterie syncopée, rappelant le Funk de la Nouvelle Orléans, et de batteries électroniques. Des riffs et des nappes de Crumar cuivré, un mix de contrebasse et de Mini Moog sur lesquels Auren pose sa voix tantôt chantée, tantôt déclamée.

Les concerts à venir à Lyon