Concert Nuits Sonores - Nuit 4 à Lyon le 1er juin 2019

1er samedi juin 2019

21h30

Anciennes Usines Fagor-brandt (59 Boulevard De L'artillerie)

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Nuits Sonores - Nuit 4.

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Nuits Sonores - Nuit 4 à Lyon 7è arrondissement

Le concert Nuits Sonores - Nuit 4 a lieu dans le cadre du festival Nuits Sonores 2019.

Dernière et quatriéme nuit du festival :

Flavien Berger, artiste français mélangeant house voodoo, french pop et pop eighties, ouvrira la première scène, suivi de l’artiste iconique Charlotte Gainsbourg dont son dernier album, Rest, a été co-écrit en partie par Guy-Manuel de Homem-Christo (membre des Daft Punk). La fête se poursuit avec la canadienne Jayda G et son dj set groovy, avant que la diva techno The Black Madonna vienne clôturer en beauté cette scène.

 

La scène deux accueillera la souriante diggeuse tropicale Mambo Chick, suivie du live intense et hypnotique de deux icônes de la musique contemporaine : Tony Allen et Jeff Mills. Arrive ensuite le groupe afro-techno Nihiloxica et le duo allemand Dj Normal 4 & Bufiman, qui laisseront place à la découverte londonienne HAAi, jusqu’au bout de la nuit.

 

C’est le groupe belge Front de Cadeaux, présenté comme « the new new beat », qui ouvrira la scène 3 et sera suivi par le duo franco-chilien Nova Materia. Les italien Marvin & Guy prendront le relais avec un DJ set mélangeant disco, tech house, synthétiseurs et dance music italienne. C’est l’incontournable Jennifer Cardini qui clôturera cette scène, en back2back avec la mexicaine Lokier. Un final qui s’annonce grandiose.

Tous les artistes de Nuits Sonores - Nuit 4