Concert Nuits Sonores Day 3: A day with Maceo Plex à Lyon le 31 mai 2019

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Nuits Sonores Day 3: A day with Maceo Plex à Lyon 2è arrondissement

Le concert Nuits Sonores Day 3: A day with Maceo Plex a lieu dans le cadre du festival Nuits Sonores 2019.

Pour le troisiéme jour du festival :

Eric Estornel, aussi connu sous les alias Maetrik et Mariel Ito, entretient avec Lyon et Nuits sonores une histoire d'amour intense et réciproque. Après un final dantesque sur le site de nuit en 2016, une closing époustouflante en 2017 et sa participation à la curation de Jennifer Cardini en 2018, c'est désormais à son tour de prendre en main la curation de Nuits sonores et de nous proposer sa dance music brûlante et sensuelle.

Day 3, le vendredi 31 mai 2019 commence très fort sur la scène 1930 avec l'un des plus beaux espoirs de la techno à la française et protégé de Laurent Garnier : Madben va nous mettre le feu aux platines. Place ensuite à l'australien Jensen Interceptor puis à l'américain Danny Daze, qui nous proposera un dj set navigant entre punk, techno, Miami bass et italo disco. Maceo Plex arrive ensuite pour clôturer en beauté la scène 1930.

Atmosphère futuriste, esthétiques mécaniques et patterns breakés au programme de la scène du Sucre avec l'italien Mariel Ito (aka Maceo Plex) dès 15h, suivi du live de C.A.R., entre pop noire et new wave. La suite avec Radioactive Man, pilier de la musique électronique underground londonienne, et Ectomorph, duo culte tout droit venu de Détroit.

La scène de l'Esplanade accueillera l'espagnole Mars Levi, suivi de Midland, artiste londonien alliant dans ses sets des genres allant de la techno à la lo-fi house, du disco au jazz. La fin de soirée sera en compagnie de Joy Orbison, petit protégé de la scène électronique anglaise, mêlant influences dubstep et bass music à des bases electronica, house et techno.

Tous les artistes de Nuits Sonores Day 3: A day with Maceo Plex