Concert Lwada, Mauvais Garçon et Send Me Love Letters sur la Scène du 5e arrondissement de Lyon le 21 juin 2024

Vendredi 21 juin 2024

18h00

Place Saint-jean

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert Lwada, Mauvais Garçon et Send Me Love Letters sur la Scène du 5e arrondissement de Lyon à Lyon 5è arrondissement

Venez découvrir de jeunes talents, danser et partager un moment convivial et festif.

Les groupes d'amateurs de la Maison des Jeunes et de la Culture présenteront sur scène le travail réalisé pendant la saison avec : les groupes guitare, le Workshop, les ateliers jazz, chant, batterie, chorale "Chaussettes Paillettes?.

Plus tard, se succéderont différents groupes :

Lwada définit sa musique de "pop bleue", couleur d'une mélancolie d'hier et des mots de demain. Cousin et cousine, leurs chansons naissent de sonorités électroniques et de textes en fran?ais. Une authenticité teintée de folie douce.

Mauvais Gar?on, deux âmes distinctes aux influences très différentes fusionnent en un concept uni et unique. Un son principalement acoustique, des textes impactants sur un fond de pop influencée jazz, chanson et hip-hop : telle est la recette magique du duo lyonnais.

Send Me Love Letters, groupe de rock sombre et brutal qui s'éprend d'une voix claire et sensible. Quatre humains, le coeur au bord des lèvres, qui se battent et s'ébattent autour d'une romance actuelle. Au son des amplis à lampes vintages, les riffs saturés et les percussions lourdes se donnent comme des baisers.

En fin, Gazzel, duo formé dans la région lyonnaise, développe un univers atypique dans le milieu de l'électro pop. Inspirés par des artistes comme Billie Eilish, Odezenne ou encore Moderat, ils proposent un live singulier entre beats puissants, flows percutants et mélodies pop.

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Lwada, Mauvais Garçon et Send Me Love Letters sur la Scène du 5e arrondissement de Lyon

  • Mauvais Gar?on •
  • Lwada •
  • Send Me Love Letters •
  • Gazzel •

Les concerts à venir à Lyon