Concert Ed Sheeran à Lyon le 25 mai 2019

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Ed Sheeran à Lyon 1er arrondissement

Actuellement en Amérique du Nord dans le cadre de sa tournée des stades ‘Divide’, Ed Sheeran ne bat pas seulement tous les records mondiaux en termes de vente d’albums, mais également en termes de prestations ‘live’. Cet été au Royaume Uni, Ed a joué devant plus de 1.1 million de fans, dont quatre soirs au Wembley Stadium : ce fut la plus grosse tournée britannique jamais vue pour un artiste seul sur scène, sans groupe ! 

La megastar mondiale annonce aujourd’hui une série de concerts et de festivals en 2019, qui fera suite à sa tournée des stades en Afrique du Sud en mars 2019 (qui affiche déjà complet). 
La tournée qui débutera en mai 2019 passera par la France, le Portugal, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, l’Autriche, la Roumanie, la République Tchèque, la Lettonie, la Russie, la Finlande , le Danemark, la Hongrie et l’Islande, avant de retourner au Royaume-Uni pour deux séries de shows exceptionnels. 

Rendez-vous vendredi 24 mai à Lyon – Groupama Stadium et le 29 mai à Bordeaux – MatMut Atlantique 

Personnalisation des billets 
Afin de mettre un terme au marché secondaire de la billetterie, aux prix absurdes et aux escroqueries des fans, les billets sont nominatifs, ce qui signifie que le nom de l'acheteur est imprimé sur les billets. Les billets sont incessibles et non remboursables. Ils seront contrôlés à l’entrée du stade. L’acheteur accepte par conséquent de se présenter au contrôle, accompagné des autres détenteurs de billets de sa commande, et de justifier de son identité à l’entrée du spectacle par une pièce d’identité officielle ou une copie de cette dernière, si l’acheteur ne se rend pas au concert. 



Commande limitée à 4 places maximum

Catégorie 1: places assises numérotées
Catégorie 2: places assises numérotées
Catégorie 3: pelouse debout

Annonce e-flyer