Concert Dead Can Dance à Lyon le 22 octobre 2022

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Dead Can Dance à Lyon 3è arrondissement

Commandes limitées à 8 billets par acheteur.

Formé à Melbourne en 1981, Dead Can Dance est aujourd'hui porté par le duo Brendan Perry et Lisa Gerrard. Pendant 3 ans, accompagné de Peter Ulrich à la batterie, Scott Rodger à la basse et James Pinker aux percussions, le groupe - désormais basé à Londres, peaufine son premier album éponyme qui voit le jour en février 1984. Entre les influences rock de Perry, celles plus classiques voire mystiques de Gerrard, Dead Can Dance est un savant mélange de sonorités assez inhabituelles pour l'époque mais qui séduit tout de même le public.

En 1998, le groupe se sépare pour divergences artistiques pour se reformer en 2005 pour une tournée d'adieu mais, c'est 6 ans plus tard que la réunion est officielle. Anastasis parait en 2012, suivi d'une tournée européenne sold out en 2019. Pour soutenir Dionysus, leur dernier opus en date, le duo est prêt à repartir sur les routes !

Réservez vos places de concert pour : DEAD CAN DANCE - AUDITORIUM DE LYON

Le prix des places est à partir de : 49.50 €

Date : samedi 22 octobre 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour DEAD CAN DANCE.

Annonce e-flyer

Les concerts à venir à Lyon