Concert Celkilt Et Les 3 Fromages - à Lyon le 11 octobre 2019

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Celkilt Et Les 3 Fromages - à Lyon 7è arrondissement

Mediatone présente :

CELKILT + LES 3 FROMAGES

Punk Celtic / Punk'n drôle

CELKILT

CELKILT est né de l'alchimie entre l'énergie du rock et la fougue des jigs Irlandaises ! Equipés d'un violon, d'une batterie, d'une basse, d'une guitare et d'une cornemuse, ils incarnent toute l'énergie du rock et de la musique celtique : une musique festive, positive et énergique ! En plus de 450 prestations scéniques survoltées, Celkilt a su s'imposer comme une valeur sûre parmi les ténors du genre. Entre deux escales en Italie, en Russie, au Canada, en Allemagne ou aux Etats-unis pour 2 tournées marathon et une croisière entre Miami et les Bahamas aux côtés de Flogging Molly et The Offspring, Celkilt s'amuse à piéger Canal+ sur une reprise de M. Jackson à la cornemuse, ose se mesurer à l'incroyable talent d'ACDC sur M6 ou défier un orchestre symphonique sur France 2 en s'appropriant Brahms en live !

Largement reconnu comme l'un des meilleurs groups de la scène celtique mondiale, Celkilt parcourt la planète avec un but en tête : transmettre le pouvoir du kilt !!!

www.facebook.com/celkilt

LES 3 FROMAGES

Créé en 2006 à Quiberon, presqu'île morbihannaise considérée par beaucoup comme la Californie bretonne, LES 3 FROMAGES, désormais rennais, ont rapidement fait découvrir à la France un nouveau style : le rock'n drôle. Ils mélangent humour et rock lors de shows détonants, et tout le monde se régale de leurs riffs inspirés et de leurs paroles décalées, influencées par les Inconnus, les Nuls ou encore Kad et Oliver. Dans la lignée des groupes de rock français (les Wampas, Elmer Food Beat, Les Fatals Picards...) et américains (The Offspring, Green Day, Blink 182...), les 3 Fromages se feront un plaisir de vous régaler le temps d'un album ou d'un concert.

www.facebook.com/les3fromages

Tarifs Préventes : 21 euros (réduit) / 23 euros + frais de loc.

Tarif Guichet : 25 euros.

Site web : https://www.mediatone-lyon.net/