Voir la vidéo d'e-monsite

Concert Backyard Babies + Audrey Thorne à Lyon le 2 mai 2019

2 jeudi mai 2019

18h00

Ninkasi Ninkasi

27.50 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Backyard Babies + Audrey Thorne à Lyon 7è arrondissement

LA SAS (Lic 2-1031173/3-1031174) en accord avec Live Nation présente ce concert

Avec un impressionnant catalogue qui compte huit albums studio, dont Total 13 et Making Enemies is Good, et des tournées qui ont traversé le Monde, le groupe Backyard Babies a gagné sa réputation comme vraie force de la nature, qui ne peut pas être arrêtée. Formé en 1989, et approchant de son trentième anniversaire avec toujours la même formation, Dregen, Nicke, Peder et Johan partagent toujours l'envie collective d'écrire un chapitre important et coloré dans l'Histoire du Rock'n'Roll.

L'attente a été longue depuis la sortie de son dernier album Four by Four en 2015, mais aujourd'hui, Backyard Babies est de retour, plus fort que jamais, avec un nouveau single « Shovin' Rocks ». Le single est extrait du prochain album Silver and Gold, dont la sortie est prévue pour début 2019. « Shovin' Rocks », premier single extrait de l'album, est un retour au source. Backyard Babies montre encore et toujours que le Rock'n'Roll n'est pas mort et que le groupe ne va nulle part.

A l'occasion de la sortie de son nouvel album et de ses 30 ans de carrière, le groupe de Hard Rock suédois sera en tournée en France : le 25 avril au Metronum à Toulouse, le 2 mai au Ninkasi Kao à Lyon, et le 3 mai à la Maroquinerie à Paris.

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Backyard Babies + Audrey Thorne