Concert In Hearts Wake + Silent Screams & Gideon à Decines Charpieu le 20 octobre 2017

Plus d'infos sur le concert In Hearts Wake + Silent Screams & Gideon à Decines Charpieu

School's Out Production en accord avec Alternative Live présente

■ IN HEARTS WAKE

In Hearts Wake ce sont cinq amis tout droit venus de Byron Bay, en Australie.

Porté par le chanteur Jake Taylor, ce groupe de métal aux mélodies cinglantes a vu le jour en 2006, enregistrant l'année suivante son premier EP: « Into the Storm ».

Avec plusieurs EP ainsi que trois albums à leur compteur, les garçons ne manquent pas d'offrir à chacun de leurs passages sur scène des prestations à la hauteur des espérances du public. En 2016, In Hearts Wake a enregistré « Equinox », un EP en collaboration avec le groupe de metalcore Northlane. Ils sont actuellement en tournée mondiale avec les fracassants While She Sleeps.

■ SILENT SCREAMS

Silent Screams est un groupe britannique de metalcore formé à Coventry, West Midlands en 2007. Le groupe est actuellement composé par Joel Heywood au chant, des guitaristes Ozzi Osman et Sam Varney et du batteur Adam Mallabone et du bassiste et chanteur Mikey Scrivens. Le groupe a sorti deux EP: Ghosts en 2008, et Hope Is the Assurance of Fools en 2009; Et deux albums de studio: When It Rains on 2011, et Hope for Now en 2014.

■ GIDEON

Gideon est un groupe américain de Metalcore issu de Tuscaloosa, Alabama, qui a été créé en 2008. En 2011, le groupe sort son premier album studio appelé Costs with Strike First. Leur deuxième album studio a été publié en 2012, intitulé Milestone, sous le label actuelle Facedown.

Tous les artistes de In Hearts Wake + Silent Screams & Gideon

  • In Hearts Wake •
  • Silent Screams •