Spectacle Santa Madera à Marcy l'Etoile du 8 au 9 juillet 2017

Plus d'infos sur le spectacle Santa Madera à Marcy l'Etoile

Le spectacle Santa Madera est au programme du festival Nuits de Fourvière 2017.

Ouverture des ventes le lundi 27 mars à 14h.

Dans le cadre du Festival LES NUITS DE FOURVIERE 2017

SANTA MADERA
Juan Ignacio Tula & Stefan Kinsman

Juan Ignacio Tula et Stefan Kinsman continuent d'explorer ce trio singulier qu'ils forment avec une roue Cyr. Avec Santa Madera, ils déclinent une relation faite de violence, de pardon, de complicité et de tolérance, à l’image de ces rituels anciens convoquant l’invisible. Santa Madera, bois sacré en espagnol, prend sa source en Amérique du Sud, chez les peuples indigènes qui, à l’occasion de fêtes populaires, rituels et cérémonies spirituelles, utilisaient un bois sacré, le Palo Santo, pour chasser les mauvais esprits comme pour célébrer les liens fraternels unissant leur communauté. Sous le regard bienveillant de Mathurin Bolze et de Séverine Chavrier, cette valse a trois corps laisse au sol une cartographie imaginaire : lignes tracées par la roue, les empreintes de mains et de pieds.

Deux hirondelles tantôt silencieuses tantôt loquaces qui se partagent l’infini du ciel et le même auvent. René Char - Je veux parler d'un ami – 1957

 

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour SANTA MADERA.

Infos réservation :

Samedi 8 Juillet, 20h30 Dimanche 9 Juillet, 20h30