Spectacle Les Mangeurs De Lapin à La Tour de Salvagny du 20 au 21 janvier 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Les Mangeurs De Lapin à La Tour de Salvagny

SLC PRODUCTIONS (L.2-1062639/3-1099577) présente ce spectacle.

Le plus burlesque et le plus déjanté des quatuors de music-hall débarque avec la ferme intention de nous présenter des numéros de haute voltige et des performances hallucinantes. Ces clowns des temps modernes font du ratage et de l'approximation un art à part entière. Les Mangeurs de Lapin nous propulsent sans ménagement dans la quatrième dimension de la loufoquerie, là où tout devient possible, où la poésie se cache derrière chaque fantaisie, où de l'inattendu naît le rire.

Il faut être virtuose pour réussir à se prendre aussi parfaitement les pieds dans le tapis en revisitant de manière aussi décalée et potache les standards du music-hall et de l'art circassien.

Les Mangeurs de Lapin sont assurément ce qui se fait de mieux dans le genre !

TELERAMA : fantaisistes aux multiples talents, ils transcendent l'imaginaire avec des numéros irrésistibles dans un spectacle absurde. Leur légende n'a pas fini de s'écrire. PARISCOPE: un véritable feu d'artifice d'humour et de bouffonnerie! Il y a fort à parier que ces Mangeurs de Lapin ont bouffé du lion!

LE CANARD ENCHAINE: l'incohérence feinte et les fausses maladresses poussées jusqu'à l'absurde. Par les temps qui courent, c'est bon les rires en rafales.

FEMME ACTUELLE : Cet improbable trio sait faire rire avec l'absurde et le ratage organisé.

LA TERRASSE : Une revue clownesque délirante et déjantée, une horlogerie burlesque de haute volée.

LE FIGARO : chaque numéro un festival de gags et de trouvailles loufoques, les Branquignols sont de retour.

FRANCE 2 : une envolée scénique, délicieusement burlesque, leur imagination sans limite frise le respect.

DIRECT MATIN : avec ces affamés du rire, l'hilarité fuse autant des effets visuels que de la loufoquerie de ces doux dingues.

Ce spectacle a reçu le prix du Festival Avignon Off