Spectacle La très excellente et lamentable tragédie de Roméo et Juliette à Venissieux le 3 février 2017

Plus d'infos sur le spectacle La très excellente et lamentable tragédie de Roméo et Juliette à Venissieux

Dès 15 ans

Durée : 2h

Dans les rues de Vérone, entouré d'un cercle de buildings appartenant aux richissimes Montaigu, un théâtre de papier est échoué là depuis des siècles, appartenant aux Capulet, artistes de génération en génération.

Un soir d'été, la troupe des Capulet proposant un nouveau spectacle est interrompue par les Montaigu, sortant ivres d'une boîte de nuit. Un affrontement sanglant éclate, qu'un magicien va-nu-pieds interrompt, jetant un sort sur ces deux familles : "De vos entrailles maudites, deux enfants, amoureux, s'éveillent à la vie. Leur chute malchanceuse mettra enfin un terme à votre antique hargne. Les incroyables péripéties de leur funeste amour et la rage obstinée de vos deux clans que rien hormis la mort de vos enfants ne peut pacifier, en trois jours et trois nuits vont vous être contées."

Ainsi commence "La très excellente et lamentable tragédie de Roméo et Juliette", revue par la compagnie dans une perspective résolument contemporaine, plaçant le destin de ces jeunes dans une modernité qu'ils appellent de tous leurs voeux.

Site web : http://www.theatre-venissieux.fr/saison-2016-2017/tres-excellente-et-lamentable-tragedie-romeo-et-juliette

Infos réservation :

Plein tarif : 19 € Tarif réduit* : 12 € *lycéen(ne)s, apprenti(e)s, étudiant(e)s, parents de famille nombreuse, retraité(e)s, bénéficiaires du RSA, demandeurs/euses d'emploi, personnes en situation de handicap, intermittent(e)s du spectacle, détenteurs/trices du Pass Bizarre !

Tous les artistes de La très excellente et lamentable tragédie de Roméo et Juliette

  • La Bande À Mandrin •